Colorshaft – A Midsummer Night Dream

Love In The Sky

« SONGE D’UNE NUIT D’ETE »

On commence sérieusement à se cailler les miches ici! C’est pas une blague! Et pourtant… Au moment où l’on se tape la pire figure de l’année, celle qui ressemble de loin à la blanche couleur des chiottes et de près au faciès de Morticia, c’est Colorshaft que nous avons décidé de prendre pour caresse solaire.

Sébastien, de son vrai nom, est là pour nous faire changer de couleur, pour ramener un peu de gaieté dans ce pâle paysage, tout en nous présentant son hymne dédié à l’été. C’est donc le temps d’une balade musicale qu’il nous emmène au plus chaud. Accompagné d’un beat bien French Touch, propulsé par une mélodie propre à la rêverie, le tout couronné par une humilité des plus appréciables, c’est sans aucune prétention que Colorshaft propose ses tracks au fil des saisons.

Alors sans entrer dans la critique musicale de 30 pages – et en évitant de dire qu’il est « le rayon de soleil de notre journée » – nous dirons simplement de Colorshaft qu’il est bon d’y adhérer. Ce type n’est qu’au début, mais il est notre pari sur l’avenir du mois de janvier. Ainsi donc, cliquez, écoutez puis adorez!

 


 

Il nous parlera aussi du ciel… Love In The Sky


 

Avec un peu d’émotion…

 

- Ces deux dernières tracks étant en téléchargement gratuit sur SoundCloud -

 
 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

*