Parra For Cuva – Wicked Game

... featuring Anna Naklab

« DES JEUX DANGEREUX A LA MUSIQUE »

La 1ère des choses que je fais le dimanche matin, c’est me connecter ici pour écrire l’article dominical; et pour ainsi dire, je me rends compte que tous les matins de chacun de ces « dies dominicus » – jour du Seigneur – l’envie est au coma et à la flânerie post-soirée. Un jeu dangereux entre les lecteurs et moi, puisqu’à force de lire la même chose, vous risquez sûrement de vous en aller. Putain, mais je pensais que parler bite-cul-alcool et mettre une nana toute nue en une de couverture ça suffirait pour attirer l’ensemble de la planète! Et en fait… Bah, ça marche réellement. Un peu simple d’esprit? Peut-être, mais avouez-le! Qu’est-ce qui vous a poussé à cliquer sur cette image? La recette du succès serait donc à portée de main avec ce jeu dangereux…

Nan, plus sérieusement, on continue de vous kiffer et de vous remercier chaque jour qui passe, chaque visite qui vous prend sur ce site, notre seule récompense étant de voir vos adresses IP défiler sur notre compteur. Un grand merci du coup pour vos milliers de clics, votre fidélité et autre assiduité qui nous font vous adorer!

Bon, que disions-nous déjà? Ha oui, les jeux dangereux, méchants et vicieux. Ils sont légions, et pourtant un seul a vraiment retenu notre attention. Evidemment, il parle d’un amour difficile. Un classique chez GobeMonSax. Cette fois-ci, c’est la belle Anna Naklab (un nom proche de celui d’une actrice porno, isn’t it?) qui nous conte l’histoire, armée de sa voix fondante et presque touchante, sur un beat de Nicolas aka Parra For Cuva. Encore un allemand. Pas besoin de vous rappeler Wankelmut… Seraient-ils tous si bons que ça en Techno et en amour? Remarque, les deux vont de paire; ce n’est qu’un « Wicked Game » de plus. L’ensemble des tracks de cet article est bien sur en téléchargement gratuit sur le SoundCloud de l’artiste. Foncez-y faire vos courses et revenez nous voir sans ambiguïté avec vos potes, on vous prépare des surprises pour bientôt…

 

 

« Towards Orange » est une Techno-Chill qui séduira les plus exigeants d’entre vous -


 

« Solo For Lotus » : calé pour un dimanche, ne trouvez-vous pas -


 

- « Something Near » : une collaboration de plus avec Anna Naklab, parfait pour la sieste post-prandiale -


 
 

3 Commentaires

  1. Pingback: Toro Y Moi – Still Sound | GobeMonSax

  2. air, ryan de son prénom says:

    d’la balle. ça me berce pendant que j’essaye de trouver le sommeil. le mec qui balance du sable dans les yeux des petits le soir pour qu’ils s’endorment est un crevard avec moi ce soir.

Laisser un commentaire

*